Atelier 28 : Chantes une chanson avec TA VOIX, sans copier.

Voici le dernier atelier « ON CREE ENSEMBLE » de la page musique. Pour cette occasion spéciale, je me suis appliquée en dessin. Il illustre bien mon futur propos, que voici :

Chantes une chanson avec TA VOIX, sans copier.

Après ces 28 ateliers, ce rythme effréné, tu comprends ce que veut dire cet intitulé. 

Jusqu’à présent, tu copiais les techniques et les vocalises des chanteurs(ses) sur leur chanson.

Tu as ta propre tessiture. Ta propre couleur vocale. Tu ne connais peut être pas encore ton style mais c’est en essayant que tu le développeras. Personne ne chantera comme toi. Tu as ta propre histoire. Ta propre façon de vivre les émotions et de les partager. Tu as ta puissance vocale et tes octaves. 

Prends une chanson et chantes la sans copier. Au début, pour te l’approprier, ressens ce qu’elle dit, relis plusieurs fois le texte et quand tu es prêt(e), chantes-la, à ta manière. Chantes-la fortement ou doucement, lentement ou rapidement, vocalises ici et là et mets des silences où tu les ressens.

A toi de jouer.

Seras-tu une pop star / une rock star / un chanteur(se) de Jazz  / lyrique… pour un petit public / un grand public / pro / amateur ?

Tu es le/la seul(e) à détenir les clés de ton univers musical. 

Si tu décides de faire carrière dans la musique, n’oublies pas qu’il est très important d’assurer ta sécurité financière. 

Bonne vibes !!

FIN DES ATELIERS « ON CREE ENSEMBLE »

 

L’AVENTURE CRAIE TA VOIX CONTINUE…

Je te remercie pour ta patience et le temps que tu as passé sur mon site. J’espère que tu t’es plu dans l’univers de Craie Ta Voix.

N’hésites pas à continuer de visiter le site et à suivre mes actualités sur la page Facebook. Tu peux aussi contribuer au développement de Craie Ta Voix en tipant des pourboires virtuels uniques ou mensuels. (site Tipeee)

A très bientôt pour de nouvelles aventures créatives.

POUR PARTAGER

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *